Accompagnement de l’Adulte

La Médecine Chamanique est une des médecines les plus ancestrales. En tout temps et en tout endroit, elle a existé et perdure encore aujourd’hui aux quatre coins du Monde.

Elle permet notamment d’accéder aux couches profondes de l’Être. Elle permet ainsi de venir libérer certains blocages profonds et inconscients, des mémoires corporelles, émotionnelles ou encore liées au transgénérationnel. Elle permet alors de se réapproprier son propre fonctionnement, se libérer de poids qui ne nous appartient pas, et facilite ainsi une reconnexion profonde envers Soi-m’Aime.

J’utilise les soins chamaniques quand se ressent le besoin de travailler dans ces profondeurs, sur le plan de l’Âme. En effet, lorsqu’une difficulté, une problématique, un symptôme ou une maladie apparaît, il est important de trouver l’origine afin de pouvoir la traiter. Les soins chamaniques permettent de traiter l’étiologie lorsqu’elle se situe sur le plan profond, et de la libération de cette cause, s’en suit la régulation des différents autres systèmes (émotionnel, énergétique et physique).


La Sagesse Ancestrale des Femmes reconnecte chaque Femme à son Essence profonde. Elle lui permet d’entrer dans son intériorité, à l’intérieur même de ses profondeurs, faire la paix avec elle-m’aime et s’offrir l’Amour véritable de Soi.

C’est une porte vers l’accomplissement de Soi. Comprendre qui l’on est, ses propres fonctionnements, des fonctionnements non linéaires, mais plutôt cycliques, en lien avec les cycles de la Nature.

Chaque Femme est ainsi invitée à s’inspirer de la Nature pour comprendre qui elle est véritablement.

J’accompagne en ce sens les femmes qui cheminent sur leur voie, je les soutiens dans leur processus d’Eveil à Soi, dans la guérison de leurs blessures profondes de femme, en les reconnectant en douceur mais avec puissance à leur Essence, à leur Féminin Sacré.


Le Rebozo est un Soin issu des traditions mayas mais que l’on retrouve également dans de nombreuses autres civilisations dans le monde entier sous des appellations différentes. Il s’agit donc d’un Soin inspiré des traditions ancestrales et universelles…

Il est proposé pour célébrer un Passage dans la vie d’une femme.
Souvent et traditionnellement après un accouchement, mais également à tout moment dans la vie d’une femme lorsqu’elle en ressent le besoin, lors de changements soudains ou souhaités, pour célébrer une Union, à l’apparition des premières règles chez les jeunes filles, à la ménopause également, ou encore lors d’un deuil afin d’apaiser et faciliter son processus…

Il s’agit d’un Soin qui, outre ses vertus de détente profonde et de détoxification du corps, vient ancrer la Femme dans son Féminin Sacré et qui lui permet de faire peau neuve.
Laisser derrière soi ses vieilles blessures, les vieux schémas qui n’ont plus leur place, et Renaître à Soi.

Au programme pendant environ 2h : massage détente et détox du corps, partage autour de tisanes de plantes aromatiques sélectionnées pour leur action de purification, temps de serrage – recentrage à l’aide d’un tissu rebozo mexicain, le tout dans un cocon de douceur et de sororité parfumé aux doux effluves de fleurs…

Un soin à s’offrir ou à offrir !


%d blogueurs aiment cette page :